D' Ombrelune

D' Ombrelune Braque de Weimar

Braque de Weimar

Notre élevage

Notre élevage

Notre site perso > www.elevagedombrelune.fr

(Dernière mise à jour le 20/03/2019)


***Elevage d'Ombrelune***

 Petit élevage familial passionné de Braques de Weimar et Labradors Retriever 

***Chiots L.O.F exclusivement - Lignées chasse & beauté***

Par choix, nous privilégeons la qualité à la quantité, peu de portées naissent donc chez nous tous les ans, outre le fait de sélectionner de superbes "papas",nous pouvons consacrer tout notre temps à nos bébés (et à leur maman !) pour leur permettre de bien démarrer dans la vie...pour le plus grand plaisir des futurs maîtres !

Tous nos chiots sont issus d'une "sélection réfléchie"  : sur le caractère, la morphologie, la santé, les origines, les aptitudes à la chasse pour faire d'eux de futurs bons chasseurs pour les amateurs mais aussi d'excellents chiens de compagnie & de famille.

Les parents sont issus des meilleures lignées françaises et/ou étrangères, ils sont radiographiés et identifiés ADN.

Notre site est mis à jour très régulièrement, nous ne cachons rien, toutes nos portées y apparaissent depuis nos débuts en 2011 (nos mamans font une portée par an maximum !), tous nos chiens y ont leur fiche individuelle (retraités compris, toujours à la maison !), tous nos pedigrees sont complets (justifiant zéro ou peu de consanguinité !), nous estimons que clarté et transparence publiques sont les maîtres mots d'un élevage de qualité.



NEWS...

NEWS...

***Pas de chiot disponible, prochaine portée été 2019***

> Merci de bien prendre connaissance de l'ensemble de notre site et des conditions de placement ci-dessous avant de nous contacter !


Plus d'infos sur notre philosophie d'élevage dans la rubrique "Nos Chiots" et voir nos précédentes portées dans la rubrique  "Chiots nés chez nous".

Réservation ?

Nous avons rarement des chiots de 2 mois disponibles car nos bébés sont réservés le plus souvent dans les jours qui suivent leur naissance voire avant, nous faisons juste 1 portée par an ! (si un petit de chez nous vous intéresse, contactez-nous dès que la saillie est annoncée sur notre site, vous aurez ainsi plus de chance d'accueillir un bébé d'Ombrelune dans votre foyer).

Toutefois, si certains de nos bébés restent plus longtemps à la maison, cela veut tout simplement dire que nous n'avons pas trouvé la famille qui leur/nous convient, en effet nous nous permettons le droit de refuser les demandes qui ne correspondent pas aux besoins de nos chiots et à l'idée que nous nous faisons du foyer "idéal" pour un Braque de Weimar...

Svp lisez ci-dessous nos conditions de placement

Si un chiot d'Ombrelune vous intéresse...

...vous pouvez nous contacter par téléphone de préférence. Nous vous informerons sur la race et ses besoins ainsi que sur le mariage qui vous intéresse et le profil des maîtres que nous recherchons.

Puis nous vous ferons parvenir un questionnaire afin de mieux vous connaître et savoir quel chiot vous conseiller (différents tempéraments existent dans une même portée, du super sportif au gentil nounours cool) les attentes des futurs maîtres étant bien souvent différentes (chasse, sport, compagnie, enfants...).

Nous sommes très regardants sur le choix des futures familles de nos bébés car notre principale priorité est de trouver au chiot comme au maître "son binôme" pour une belle et longue vie commune.

Sauf exception nous ne vendons pas nos chiots pour élevage !

Contact...

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement, nous seront ravis de partager notre passion avec vous. Nous sommes installés dans le sud-ouest de la France,en Dordogne, près de Bergerac.

Merci de votre visite sur notre site
wink

**********

N° d'éleveur : 243052 - N° d'affixe : 75003 / Membre du Retriever Club de France et du SECAFF

Retrouvez-nous sur notre page FACEBOOK...

Retrouvez-nous sur notre page FACEBOOK...